« Lors de notre dernière Assemblée Générale, nous avons réaffirmé l’importance de développer les liens au plus près des territoires et de permettre à chacune et chacun de se repérer au mieux dans notre organisation.
La question de la participation des personnes concernées par nos activités a été centrale. En ce sens, un enjeu fort est apparu autour de la visibilité des évènements que nous mettons en place et donc des moyens de communication qui sont les nôtres.
Ce débat a permis de présenter officiellement le nouveau site web de l’association, réalisé par Virginie Piquemal (webmaster du site TE09 également) avec la coopération des équipes et des adhérent·es. Cet outil, accueilli très favorablement, présente toutes nos activités de manière claire, attrayante et dynamique.
Nul doute qu’il s’enrichira peu à peu des actualités des PEP. Une prochaine lettre d’information est même sur les rails.
Gageons que cela devienne vecteur de visibilité externe et d’un sentiment d’appartenance pour celles et ceux qui gravitent autour de notre mouvement. »